LES ROIS  Index du Forum

LES ROIS  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de ginger killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ROIS Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ginger killer
[~Roi~]

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de ginger killer Répondre en citant

Pourquoi traines tu sur le seuil du yaume? Qu'attends tu des ?

Je suis une joueuse très active et j'évolue très bien j'ai fait parti de l'alliance ~N-E~ qui maintenant est sur le point de se détruire toute seule. Je cherche une alliance qui sera prête au moment venue pour la guerre et qui évolue à une vitesse incroyable.

C'est quoi ton petit nom sur ce monde?

Ginger killer (44|39) et (43|37)

Et d'ailleurs quel est ton peuple , pourquoi as tu choisi celui ci en particulier?

Les romains en fait les romaines car c'est un peuple complet qui peut se distinguer par ses nobreux pillages mais aussi par une très bonne défensive.
Et je l'avoue j'ai un petit penchant pour la Rome Laughing

Une petite carte montrant ta position par rapport aux Rois serait la bienvenue.
Si tu es trop nul pour nous poster ça tu perds des points... mais tu peux toujours nous donner tes coordonnées ainsi que le joueur de l'alliance le plus proche de toi.

En fait moi j'ai de la misère avec mon orientation alors les cartes... c'est pas mon ami le plus près mais je serais capable te vous dire qui de Gatineau pourra vous dire que je suis une assez bonne candidate.À lui de vous convaincre après mon essai.

À première vue KEES
(39|55)(41|50)

Ya du beau monde sur tes vivis? Ou t'es plutot du genre à t'empiffrer de corn flakes et compter sur l'alliance pour tout ce qui s'apparente à de la violence?
(envoie ton armée IG à Jay Pawn) Tu peux tout nous dire tu sais !

Et bien Jay Pawn m'a attaqué et il y a eu beaucoup de perte...alors!

Quelqu'un s'est deja permi ou se permet de t'attaquer? et il s'est passé quoi ensuite? , ou , ou
, ou , ou ??

Ceux qui m'ont attaqués une fois ne ce sont pas repris à deux fois alors à vous de voir...

Tu es plutot du genre jeune loup solitaire solitaire? Tu as quitté ta meute avant cette candidature? Ou tu n'as pas encore osé quitté le cocon ?

J'ai 2 alliés dans le jeu et il font tous deux partis de deux alliances différentes C.D.M et @. Feldark666 et hugo

Qu'est ce qui te pousse à croire que tu ferais un bon ?
Et bien la couronne me va très bien mais je crois que je peux être une très bonne allié et surtout je peux cogestionner au besoin et aider un ami sans problèmes.

T'aimes bien que les autres se cassent le nez chez toi ou plutot du genre à tout casser chez les autres?

En fait les deux c'est toujours plaissant de voir que quelqu'un t'attaque surtout avec de ridicules petites phalanges mais pour l'attaque j'ai mes frigos pour l'instant et j'attends le bon moment pour en attaquer un plus costaud.

As tu des rapports avec un des ... tu as des amis dans ce monde mon enfant? ou des ennemis? (ne nous parle pas du vivi de 5 habitants que tu martyrises )

Jay Pawn un québécois tout comme moi
Feldark666 qui est mon frère
Hugo un ami belge

Ca fait combien de temps que tu joues aux petits soldats sur internet?
Combien de temps par jour?
Je ne joue pas depuis longtemps mais mon copain joue depuis longtemps et me conseille sur quelsque petits trucs.
Et en fait je passe 10 minutes de chacunes des heures à voir mon petit village et mes petits soldats
Je suis une mère à la maison qui a un bébé qui vit de nuit aussi.

Sinon ça t'arrive de casser ta tirelire? ou t'es fauché? sans emploi? ou les 2 ?

J'utilise l'or depuis un bon bout de temps.

Pour ton bizutage, car il y aura bizutage ..... à quelle sauce veux tu etre mangé ?

Suicidal on the rock

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
obeone
[~Roi~]

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:29 (2009)    Sujet du message: Candidature de ginger killer Répondre en citant

bienvenue ginger Wink

baba cool
(@)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:30 (2009)    Sujet du message: Candidature de ginger killer Répondre en citant

bienvenue ginger killer

va boire un coup a la taverne en attendant que Jay (a qui tu as du envoyer tes troupes IG) passe par ici et ouvre un vote

on peut pas lui en vouloir d'être pas encore aussi rapide que moi Mr. Green

et bonne chance Wink

Jay pawn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:56 (2009)    Sujet du message: Candidature de ginger killer Répondre en citant

Mort de Rire J étais couché moi il est pas trop tard par chez nous tu sais Mr. Green

J ouvre un vote tu auras une réponse d ici 5 jours.
Je t invite a passer a la taverne je t offre ma tournée.

Gloire aux rois =D

baba cool
(@)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de ginger killer Répondre en citant

ben t'a quoi 6h de décalage ....
si c'est en moins dans le meilleur des cas t'es un fénéant qui passe sa matiné au pieu, si c'est en plus t'es un papy qui tiens plus debout a onze heure du soir Mr. Green

Jay pawn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:05 (2009)    Sujet du message: Candidature de ginger killer Répondre en citant

Mort de Rire Il est 11h chez nous je me suis couché a 6h ce matin dure dure travian Razz Mort de Rire

Gloire aux rois =D

baba cool
(@)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:11 (2009)    Sujet du message: Candidature de ginger killer Répondre en citant

c'est bien ce que je dis a 11h du matin si t'es encore au lit c'est une putain de grace matinée Mort de Rire

Jay pawn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de ginger killer Répondre en citant

Jtencore dans mon lit jvoulais juste pas te le dire Razz

Jai toujours mon ordinateur allumé je dort avec ! Razz

Gloire aux rois =D

obeone
[~Roi~]

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:21 (2009)    Sujet du message: Candidature de ginger killer Répondre en citant

une vrai marmotte lui Mort de Rire

maxou
[~Roi~]

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:27 (2009)    Sujet du message: Candidature de ginger killer Répondre en citant

Mort de Rire

"joueur kees"

baba cool
(@)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:34 (2009)    Sujet du message: Candidature de ginger killer Répondre en citant

baba est cool et a toujours raison Cool

Mort de Rire Mort de Rire

tyran

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 03:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de ginger killer Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: Candidature de ginger killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ROIS Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange