LES ROIS  Index du Forum

LES ROIS  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Le Consortium"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ROIS Index du Forum -> Partie Publique -> ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baba cool
(@)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:09 (2009)    Sujet du message: "Le Consortium" Répondre en citant

ah non oi je lache jamais l'affaire surtout quand la récompense est une image qu'aucunes autre ne peut égaler Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayalla
CØn§Ør

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: "Le Consortium" Répondre en citant

Bonjour messieurs, dames, alors elle vous plait notre diplo. Nous avons pensé que vous prefereriez la latex au costume Smile . Si vous arrivez à avoir sa photo, je suis preneur, j'irai la négocié dans mon ally contre des ressources....Dis moi Opalia, quand je t'ai donné le poste il me semblait t'avoir entendu dire "je m'investirai à corps et âmes".... . Bon je te laisse bosser, je faisait juste un petit coucou, santé les Rois ...

ayalla

Opalia
CØn§Ør

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:28 (2009)    Sujet du message: "Le Consortium" Répondre en citant

Pffffffff, vais encore devoir passer sous le bureau en rentrant hein chef????????
Je le savais qu'il y avait une arnaque dans cette histoire...corps et âme, il disait....bon ok...mais je peux garder
le fouet même dans les moments intimes hein chef? dis je peux????

baba cool
(@)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:29 (2009)    Sujet du message: "Le Consortium" Répondre en citant

ah ben voila t'a plus aucune excuse Opalia Mr. Green

merci Ayalla Okay et bienvenue sur mon terrain de flood Mr. Green

tyran

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:43 (2009)    Sujet du message: "Le Consortium" Répondre en citant

Tyran rentre dans le stade de baba^^ pour saluer Ayalla

Kees

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:47 (2009)    Sujet du message: "Le Consortium" Répondre en citant

Et moi qui croyait que les [~ROI~] était l'ally la plus timbré, mais avec les CØn§Ør, je suis rassuré ! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Ayalla
CØn§Ør

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:11 (2009)    Sujet du message: "Le Consortium" Répondre en citant

J'aime qd une femme m'appelle chef! Tu peux garder le fouet avec les Roi Opalia mais tu le ranges en rentrant! On a déja assez de bordel avec dracos et stella...
Bonjour Tyran, content de t'avoir de nouveau... , j'ouvre une ambassade pour vous sur notre fofo, je vous y attends pour boire un verre....

(Dites moi xxx commence à rendre visite à plusieurs de nos membres... mumm pas cool   ...)

xXx
[~Roi~]

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:21 (2009)    Sujet du message: "Le Consortium" Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je commences? Mort de Rire

Voilà j'arrête mes attaques sur tout les membres de votre alliance dès cet heure! Okay

Ayalla
CØn§Ør

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:26 (2009)    Sujet du message: "Le Consortium" Répondre en citant

Merci xxx jespere que tu viendras prendre un verre dans votre ambassade sur notre fofo, opalia ty attends avec son fouet!

xXx
[~Roi~]

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:39 (2009)    Sujet du message: "Le Consortium" Répondre en citant

Ooopss il faut une autorisation de Tyran pour ça

tyran

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:45 (2009)    Sujet du message: "Le Consortium" Répondre en citant

Twisted Evil  xXx est a moi

baba cool
(@)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:08 (2009)    Sujet du message: "Le Consortium" Répondre en citant

et a moi Twisted Evil ah non ?? vous êtes sur ?? a bon d'accord pardon Mr. Green

tyran

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 01:59 (2009)    Sujet du message: "Le Consortium" Répondre en citant

baba cool
(@)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:08 (2009)    Sujet du message: "Le Consortium" Répondre en citant

tyran je suis deçu tu lui a fait une ambassade alors que j'ai même pas eu le droit d'avoir une photo Sad

tyran

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 02:08 (2009)    Sujet du message: "Le Consortium" Répondre en citant

Moi je l'ai eu Okay   je t'échange la photo d'opalia contre celle de smirn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: "Le Consortium"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ROIS Index du Forum -> Partie Publique -> ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange