LES ROIS  Index du Forum

LES ROIS  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Le Consortium"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ROIS Index du Forum -> Partie Publique -> ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opalia
CØn§Ør

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:32 (2009)    Sujet du message: "Le Consortium" Répondre en citant

Bien le bonjour à tous et toutes (et vui je pense aussi aux nanas qui jouent sur Travian)

L'ally "Le consortium" que je réprésente aimerait que nos deux allys se rapprochent dans le but d'unir nos forces et de combler nos faiblesses.
J'ai envoyé un courrier à votre diplomate dont je vous mets copie ci dessous.
Pour info, le Consortium est classé 10 ème avec 39 membres. Il s'agit d'une jeune ally, encore en construction, mais pleine d'avenir. (non non, personne ne m'a payé pour que je dise cela.... ). Npus nous trouvons pour l'essentiel dans le Nord est.

Bonne fin de journée à tous,

Opalia

COPIE pour info:

Bien le bonjour à toi et aux membres de ton ally,

Je me permets de vous envoyer ce message afin de me présenter à vous. Je suis Opalia, guerrière germaine et représentante de l'ally "le consortium" et si j'effectue cette démarche, c'est avant tout parce que je suis leur diplomate actuelle.

Nos deux allys ont une excellente évolution et cela annoncent un avenir très prometteur sur le S2. Nous avons chacun nos qualités et nos faiblesses.
Je sais aussi par expérience (je la joue sur le S9 avec mon ally, nous sommes au level 70), qu'une merveille ne se construit pas seule et que c'est bien entouré avec des alliés sérieux et solides qu'une merveille se monte...

A cette fin, nous aimerions savoir ce que votre ally penserait d'un pacte unissant nos deux allys.
Discutez en et tenez moi au courant.

Amicalement,

Opalia (Caro)

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baba cool
(@)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: "Le Consortium" Répondre en citant

bonsoir opalia .... ravie de te revoir en dehors de tes pillages intempestif qui ne te rapportaient rien du tout Mr. Green

Opalia
CØn§Ør

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:05 (2009)    Sujet du message: "Le Consortium" Répondre en citant

mdr....vui je sais une vraie tête de mule...j'aurai pourtant tout essayé avec toi lol

baba cool
(@)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: "Le Consortium" Répondre en citant

tu sais quand t'a plus d'une dizaine de germain dans les parages t'apprend vite a parer a toute éventualité Mort de Rire

Opalia
CØn§Ør

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: "Le Consortium" Répondre en citant

ah bon??? je comprends pas pourquoi...lol
oui je me doute, c'est le jeu...je te pillais (hum hum...du moins j'essayais lol) et tu esquivais...

baba cool
(@)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:17 (2009)    Sujet du message: "Le Consortium" Répondre en citant

oui mais t'été loin d'être la première a être passée ..... le premier il me semble que c'était xeron200 Mr. Green il partait a vide aussi je te rassure Okay

Opalia
CØn§Ør

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:21 (2009)    Sujet du message: "Le Consortium" Répondre en citant

Je ne suis pas étonnée...
Il est venue chez moi 2 fois....puis depuis...bah il a changé d'avis semblerait il Wink

tyran

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:22 (2009)    Sujet du message: "Le Consortium" Répondre en citant

Salut a toi opalia tu éssaye de piller mon ami Baba^^ tu t'ai trompé de topic les déclarations de guerre sont plus bas Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire jte paye un verre

Opalia
CØn§Ør

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:24 (2009)    Sujet du message: "Le Consortium" Répondre en citant

Vendu, amène moi dans ton bar et sers moi le poison local...
Et meme que je me plaindrai pas comme une fifille si ça arrache la gorge....
(hum hum...faudra que je me concentre sur ce coup là... Very Happy )

sniperman
[~Roi~]

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:30 (2009)    Sujet du message: "Le Consortium" Répondre en citant

Bienvenu ici tourné général

firm57
(@)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:31 (2009)    Sujet du message: "Le Consortium" Répondre en citant

on peut avoir une photo de la madame? Mr. Green

Opalia
CØn§Ør

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:34 (2009)    Sujet du message: "Le Consortium" Répondre en citant

mdr....c'est marrant mais c pas la première fois qu'on me le demande...
alors dis toi que je suis très digeste et brune...
Si ça c'est pas une réponse de diplomate...pffffffffffffff..je suis faite pour ce boulot moi.... Mort de Rire

tyran

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:36 (2009)    Sujet du message: "Le Consortium" Répondre en citant

baba cool
(@)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:38 (2009)    Sujet du message: "Le Consortium" Répondre en citant

sa empeche pas qu'on voudrais une ou deux photo Mr. Green

tyran

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:40 (2009)    Sujet du message: "Le Consortium" Répondre en citant

il a raison pas de photo pas d'ambassade priver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: "Le Consortium"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ROIS Index du Forum -> Partie Publique -> ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange