LES ROIS  Index du Forum

LES ROIS  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blagounettes bien gentille
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ROIS Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Just for fun

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:59 (2009)    Sujet du message: Blagounettes bien gentille Répondre en citant

L'instituteur :
- Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier

Thomas :
- Je ne vous entends pas bien Monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée.

L'instituteur :
- C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place. J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question.

Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé.

- Maître : qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit ?

L'instituteur :
- Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tyran

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:01 (2009)    Sujet du message: Blagounettes bien gentille Répondre en citant

Mort de Rire

Kees

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: Blagounettes bien gentille Répondre en citant

Un homme arrive au travail un Lundi matin. Son collègue, étonné de le voir avec un œil complètement tuméfié lui demande :

Qu'est-il arrivé à ton œil, tu t'es fait frapper par une bande de jeune en venant travailler ?

- Non pas du tout, c'est ma femme qui m'a mis un coup d'agneau congelé !

Comment ça ? Pourquoi à t-elle fait une chose pareille ?

- C'est simple en fait, elle était en train de chercher une viande dans le congélateur. Moi la voyant penché de la sorte à chercher, je n'ai pas pu résister je l'ai prise par derrière.

Je te comprends, ça peut être troublant. Et ensuite ?

- J'y viens, j'y viens. Au début elle a commencé à gesticuler dans tous les sens, alors ça me donnait encore plus envie.

Ça c'est sur !

- Ensuite elle s'est mise à crier, alors moi ça m'a encore plus donné envie de continuer.

Je te comprends !

- Mais à un moment, elle à pris un énorme morceau d'agneau dans le congélateur et elle m'a frappé au visage avec !

Mais pourquoi ? Ta femme n'aime pas faire l'amour ?

- Si bien sur, mais pas à Carrefour !

Visiter le site web du posteur MSN
tyran

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:11 (2009)    Sujet du message: Blagounettes bien gentille Répondre en citant

Kees

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:21 (2009)    Sujet du message: Blagounettes bien gentille Répondre en citant

Un samedi, à Paris, le maire organise une réunion d'information pour les prostituées avec des médecins. Cette réunion, à pour but de les avertir sur les risques qu'elles courent et sur le bien fondé du préservatif. Toute les prostituées de Paris se réunissèrent donc sur l'une des place de la ville.

Une grand mère qui passa par là, s'étonna du monde et demanda à l'une des personne qui faisait la queue se qui se passait.

La prostituée : Venez mamie, on a une rencontre avec le médecin sous la tente puis un don de bonbon.

- D'accord je viens, répondis la grand-mère.

Après plusieurs heures d'attente, elle arriva finalement sous la petit tente du médecin. Le médecin en la voyant s'étonna et lui demanda :

Ba alors mamie, vous ne seriez pas un peu trop âgée pour ça ? (parlant évidemment du métier de prostituée)

La grand-mère bien décider à avoir ses bonbons lui répondit tout naturellement :

Ba vous savez docteur, à mon age je ne les croque plus mais je les suces encore !

baba cool
(@)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:56 (2009)    Sujet du message: Blagounettes bien gentille Répondre en citant

un professeur demande a sa classe de jeunes éléves les différent excitant qui existe en ce monde

-oui Anne ??
-l'alcool monsieur
-oui c'est très bien, lucas ??
- le café
-oui aussi, thomas ??
-une femme nue
-thomas tu copiera 100 fois "je ne dois pas de dire qu'une femme nue m'excite"

le lendemain thomas n'est plus au premier rang de la classe mais au fond de la pièce a la denrière table

-alors thomas tu a fait ta punition
-oui
-et tu l'a fait signer par ton père
-oui
-et qu'a dis ton père ?? et que fait tu au fond de la salle ??
-il m'a dis que si une femme nue ne vous excité pas c'est que vous etes une tapette et qu'il fallait que je m'éloigne le plus possible de vous

tyran

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 01:53 (2009)    Sujet du message: Blagounettes bien gentille Répondre en citant

Mort de Rire

Just for fun

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 05:03 (2009)    Sujet du message: Blagounettes bien gentille Répondre en citant

...  ...
Allez une autre ................

Une femme très désagréable, sans scrupule et laide comme un pou entre chez (Carefour, Mamouth, Cora ...) avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièreté...
Une hôtesse Cora leur dit gentiment :
- " Bonjour et bienvenue chez Cora, Madame ! Ce sont de beaux enfants que vous avez là, Madame... Ils sont jumeaux ? "
L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants juste assez pour répondre :
- " Connasse !... Ce ne sont pas des jumeaux ; le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux ?... Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce de tarte ?"

- " Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame, répond l'hôtesse en souriant, je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'on puisse vous baiser deux fois !!! Passez une belle journée et merci de faire vos courses chez Cora !...

sniperman
[~Roi~]

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 06:41 (2009)    Sujet du message: Blagounettes bien gentille Répondre en citant

Laughing

baba cool
(@)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:36 (2009)    Sujet du message: Blagounettes bien gentille Répondre en citant

un gamin accompagne son père pour les courses du samedi .... passant devant l'allée ou se trouve les préservatif le garçon s'arrète ....

-qu'est ce qu'il y a ??
-papa papa pourquoi on vend les préservatif par boite de trois??
-ah ça c'est pour les lycéens ... une le vendredi, une le samedi et une le dimanche
-ouuuuuhhhhaaaa et papa papa pourquoi ils les vendent par boite de six
-ah ben c'est pour lezs étudiants, deux le vendredi, deux le samedi et deux le dimanche
-oulalalaaaaa et alors c'est pour qui les boites de douze?
-c'est pour les homme mariés .... une en janvier, une en février ....

xababus
[~Roi~]

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:23 (2009)    Sujet du message: Blagounettes bien gentille Répondre en citant

Un cheval et une poulette jouent dans une prairie.

Le cheval tombe dans un trou de boue et commence à s'enfoncer.
Il appelle la poulette et lui demande d'aller voir le fermier pour obtenir de l'aide afin de le sortir de l'eau.

La poulette court vers la ferme mais le fermier est introuvable.
Alors, elle décide de conduire la BMW du fermier vers le trou de boue et attache une corde au pare-chocs de la voiture.
Elle jette l'autre bout de la corde à son ami le cheval et fait avancer la voiture, ce qui le sauve de la noyade.

Quelques jours plus tard, la poulette et le cheval jouent encore dans la prairie, la poulette tombe à son tour dans le trou de boue et elle hurle au cheval d'aller chercher l'aide du fermier.
Le cheval lui dit :
- Pas la peine, je crois que je vais pouvoir te tirer de là tout seul !
Disant cela, le cheval s'étend de toute sa longueur au-dessus du trou et dit :
- Saisis mon pénis et hisse-toi !
La poulette s'exécute et se sort du trou.

Moralité : Si t'es monté comme un cheval, t'as pas besoin d'une BMW pour tirer des poulettes...

Kees

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:38 (2009)    Sujet du message: Blagounettes bien gentille Répondre en citant

Elle est excellente, je sais déjà à qui je vais la raconter  Mort de Rire

Kees

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:44 (2009)    Sujet du message: Blagounettes bien gentille Répondre en citant

Une jeune fille au visage complètement déformé et à la voix toute défoncée entre dans une pâtisserie et demande des bonbons à la pâtissière :

Bonjour Madame, je voudrais avoir 3 bonbons svp

-Bien sur, ils sont pour toi ?

Non, c'est pour ma petit sœur.

- Ha très bien, et comment s'appelle - t - elle ?

Plumette, madame.

- C'est très jolie comme nom ça, d'où est-ce que ça vient ?

Ba, quand elle était petite, une plume est tombée sur son berceau, donc on l'a appelée plumette.

- D'accord, et toi comment t'appelles - tu ?

Moi madame je m'appelle poutrelle.

tyran

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 02:19 (2009)    Sujet du message: Blagounettes bien gentille Répondre en citant

je kiff ce topic il est relaxant

Just for fun

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:22 (2009)    Sujet du message: Blagounettes bien gentille Répondre en citant

Dimanche, 6h du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller sa femme.
Il charge son VTT dans le voiture et s'en va.

Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau.
Sa matinée étant foutue, il décide de rentrer chez lui.

Il se deshabille sans faire de bruit, se recouche doucement tout près de son épouse et lui chuchotte à l'oreille :
" Il pleut comme vache qui pisse."

Elle lui répond alors :
" Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler...."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Blagounettes bien gentille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ROIS Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange